Avis

6 Responses

  1. Et Hop! La voiture tourne à gauche. Une nouvelle fois, elle a repéré la pancarte qui annonce « La Plume d’Or ». Elle reconnaît et parcourt le chemin qui mène au vieux portail. Elle s’arrête devant. Ici, pas d’ouverture automatique, pas de mots magiques. Il faut descendre, ouvrir soi-même et prendre soin de refermer derrière soi pour préserver la quiétude des lieux. Il faut écouter le chant grinçant des gonds qui scellent la tranquillité.
    Encore quelques centaines de mètres avant d’arriver à la « cabane de chasse ». C’est une bâtisse typique, sans verni ni clinquant, sans paillettes inutiles. Juste quelques anciens outils de forestier suspendus sous le haut-vent qui suscitent déjà votre curiosité. Ils vous donnent envie de pénétrer à l’intérieur.
    Toc toc toc. Vous entrez. Vous êtes d’emblée plongé dans l’authentique. La pièce respire la chasse et les Landes. Vous vous sentez à votre place. Si vous êtes plutôt du « Nord » du pays vous serez enchanté par l’accent chaleureux de Nathalie et Sébastien qui vous accueillent. Après un café de bienvenue, Sébastien s’occupe de votre chasse tandis que Nathalie se met déjà aux fourneaux. Si vous avez l’appétit de Gargantua et  » la goule fine », vous ne vous trompez pas de table. Vos papilles se réjouiront de ses parfums à votre retour de la chasse. Cette matinée se passe dans un biotope paradisiaque pour les chiens. Qu’ils soient confirmés ou en apprentissage. C’est un réel plaisir de chasser ou d’entraîner au milieu de ces différents pins tapissés de fougères et de bruyère. Ici, tous les amateurs de chiens d’arrêt y trouvent leur compte.
    Merci Nathalie et Sébastien pour votre simplicité et votre accueil.
    Félicitations pour « La Plume d’Or ». J’y reviendrai encore et encore faire chanter les gonds du vieux portail.

  2. Très belle chasse, cadre magnifique, accueil très chaleureux, excellent repas, super endroit pour passer une excellente journée !!!

    Tanguy, Virginie et Zozo <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.